Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le filming est trop pourrave sa gache tout
j'aime bien bons tricks bonne musique mais qu'est ce que ça bouge tu aurais besoin d'un trepier les plus petits vers les 20 ou 30 euros ;)
c koi comme logiciel que vous utilisez pour faire les montages??? mais sinn la video classe
Alors je n'ai pas un style de merde, j'ai un style que vous n'aimer pas ;) on evite les insultes , tant que je voit pas une de vos vidéo , ensuite la video je les fait en 30 min suite a une demande , je m'en fou du montage
A ma plus grande vidéo , la y'aura du montage , ensuite le filming etait une replique que j'ai beaucoup entendu , que j'ai expliquer par la simple raison , je ne peut pas mettre de trepied sur ma camera elle est pas comme les autres , et que si je veut du bon filming c'est avoir une nouvelle camera alors , on s'en fou
PS: J'adore mon style , au moins j'en ai (peut etre de la merde) mais j'en ai pas comme ryan williams ou brendon smith MDR
Valkc a écrit:
Alors je n'ai pas un style de merde, j'ai un style que vous n'aimer pas ;) on evite les insultes , tant que je voit pas une de vos vidéo , ensuite la video je les fait en 30 min suite a une demande , je m'en fou du montage
A ma plus grande vidéo , la y'aura du montage , ensuite le filming etait une replique que j'ai beaucoup entendu , que j'ai expliquer par la simple raison , je ne peut pas mettre de trepied sur ma camera elle est pas comme les autres , et que si je veut du bon filming c'est avoir une nouvelle camera alors , on s'en fou
PS: J'adore mon style , au moins j'en ai (peut etre de la merde) mais j'en ai pas comme ryan williams ou brendon smith MDR
SA C ENVOYER pi moi j'm bien !
Sa va j'aime :)
T'est assez poser, un peu sketch sur les bords mais bon le filming aide pas :/
Et par rapport au reste de la video, j'ai vraiment étais choqué par le frontbri gap :O GG
La musique n'est pas géniale mais les tricks et le reste sont pas mal. Je te comprend pour le filmage j'avais avant une vielle camera pourave et pour bien filmer s'était galère
Merci sa fait plaisir :)
J'ADORE TROP MEC TU GERE
Merci les mecs :)
Oué franchement ton front est super cool !! Puis moi j'aime bien ton style et quand tu tombe quand t'essaie de monter MDRR
Petite fail , mon pote a bien rager quand meme , heuresement je passer pas au moment d'un whip ^^
Dernière modification par Valkc (02/05/11 à 19:11)
Bien bien meme super bien la zic les tricks !! le last tricks ... j'ai kifé !! bien jouer
J'ai d'autre clips , mais qu'on ne ma passer sur c'est marche la , des trucs terrible aussi ;)
pas mal du tout surtout le dernier triks