Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi la trotinette madd nitro je lai depuis noel e franchement elle est super bien et tou si tu fnonce direct ton gfuidon sa desserer le HIC elle a pas de jeu donc vla les rouees se sont dja un peut peter mes je lai ai pas du tout roder donc voila mes elle sont juste fissurer o niveau de la gomme mes sion elle est pas mal sof pour les scooter flip et tout sof si ta o taquer de mucle;
mmoi je ffais scooterflip en air 180 je dois la lacher car jai pas assez de force( avec mon ancienne qui faisai 4kg a peu pefres je le rentr'ai presque donc elle est pas mal
Ouais ba au pire va t'acheter des bras
elle est hiper solide mais elle est hiper lourde et le poid est mal répartie juste en faisant un tailwip sur une marche les trois car du temps elle bascule vers l'arriere c très chiant
Si tu veux une madd nitro, j'en fais des neuves 220 frais compris, couleur que tu veux dans leur boite d'origine
moi jdi la nitro pet sa race jen et tester et avec le deck plus large et le monoblock
super trott mais bon elle est lourde
Tres bonne trote ,plateau large ;) ! mais le poid c'est un peu lourd ,prend la ninja ;)
Si tu en veux une, je vends toutes les couleurs 220 fdp in