Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous !
Cela fait 2 semaines que je me suis mis à la trot, et j'ai réussi à calé tail whip après entrainement intensif : sessions de 3 h en flap à faire que du whip.
Après les sessions, j'avais un peu mal au dos, sur le coté droit en plein milieu.
Mais la, j'ai voulu refaire une sessions, et au premier whip une affreuse douleur me transperce le dos me laissant à moitié inerte sur le béton...
Donc la j'ai stopé la trot pour une - deux semaine afin de calmer la chose, mais dès que je saute, cours, porte un truc, c'est la même douleurs.
J'hésite à reprendre la trot, on me dit que j'ai une grosse contracture... Mais j'ai très envie de reprendre pour tâter du skate park.
Est-ce que quelqu'un à eu la même chose à ses débuts? Cela dure longtemps? Le kiné d'impose-t-il?
Merci d'avance !
Moi sa ma jamais fait ça et beaucoup d'autre je suis casi certain mais sa doit être dû a un guidon beaucoup trop bas.
Sinon va chez le médecin faire une radio voir si y'a un truc qui cloche ou sinon comme tu dit le kiné
Ah ce serais le guidon ? c'est vrai que je le mets bas mais ça m'aide...
Pour la radio c'est pas utile c'est musculaire c'est sur, pour le kiné faut voir...
Si quelqu'un à déjà eu ça, je voudrais savoir surtout si ça passe vite.
bah j'ai deja eu des douleurs mais pas beacoup au dos! fais une pose de 2/3 jours sans sport ou t'es baissé et ca sera bon!
bah la pose je l'ai depuis plus d'une semaine déja, ça va mieux mais bon, dés je fait un truc un peu intense ça revient.
Ouai arrete deux trois jours de faire du intensif et guidons bas = pas bon !
Merci pour le conseil du guidon, je pensais qu'il fallait le mettre bas pour plus de mobilité.
y-a-t-il une taille adéquate? le bras il faut qu'il soit tendu? le guidon au niveau de la ceinture?
Bref l'astuce du bon réglage ;)
Moi j'ai eu un truc dans le meme style que toi j'ai arreté une semaine de rider et aprés sa aller mieux ,mais faut reprendre tranquille sinon ca va revenir.Mais moi c'etait pas à cause de mon guidon parce qu'il est a ma taille.
ps: je suis pas médecin donc pour les conseil c'est pas sure mais j'ai fait ça et depuis ça va mieux.
Ok merci du conseil ;)
Le guidon le mieux c'est qui soit entre les coui*les et le nombril selon ce que tu préfères.
ok^^merci
de rien. Ta quoi comme trott ??? (jrepondrais dmain jdois aller dormir ciao)
Dernière modification par troti83190 (27/04/11 à 23:04)
jd bug pro bleu
gibson1005 a écrit:
Merci pour le conseil du guidon, je pensais qu'il fallait le mettre bas pour plus de mobilité.
y-a-t-il une taille adéquate? le bras il faut qu'il soit tendu? le guidon au niveau de la ceinture?
Bref l'astuce du bon réglage ;)
Pour savoir, mais toi debout sur ta trott et droit comme un piqué et tes bras assez tendu faut que tu les mettent presque droit mais plié quand même
Ok merci ;)