Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est pas un teaser c'est une vidéo que tu nous a fait la, et met des triks replaquer dans t'es vidéo et la musique et beaucoup utilisé dans ce genre de vidéo donc essaye d'innover.
Je t'avai vue une fois au spot t'avais l'air beaucoup plus fort
Spot et tricks pas variés, beaucoup de louper, quand je vois que tu est déjà à ton 2180éme message mec, je me dit qu'au lieu de passer ta vie sur TR tu ferai mieu de t'entrainer.
Jeff.H a écrit:
Je t'avai vue une fois au spot t'avais l'air beaucoup plus fort
oui je sais mais la il y a pas tous mon niveau
rod92 a écrit:
quand je vois que tu est déjà à ton 2180éme message mec, je me dit qu'au lieu de passer ta vie sur TR tu ferai mieu de t'entrainer.
et mec mes message ils montent parce que je commente des topics et la il n'y a pas tout mon niveau et qui te dit que je passe ma vie sur TR donc ...
Ques que c'est que çà ?! Tu pourrai au moins classer les tricks replaquer ,et ton nose du début ,tu te fou de notre G*eule? Je suis pas méchant mais voilà quoi .. Continu mais fait plus de vidéo comme çà .
Mec ! Le prends vraiment pas mal mais tu n'as pas encore le niveau pour faire une vidéo.
Sinon continue a progresser
Monster je ne le prend pas mal ,je suis entierement d'accord avec il faut que je progresse
j'ai pas trop accroché mais entraine toi!
j'aime pas du tout et un teaser ses pas du tout sa et aten d'avoir du niveau pour faire des video pasque la
moi je dit progresse c pa top pour l'instan prend le pa mal bonne ride
j'aime pas ! :(
Soit plus propre et ai un bon level avant de faire des video, sa evitera que tout le monde se foute de ta gueulle