Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Valkc a écrit:
5000 !! gg
La trot ne peut pas aller sur la rampe des xgames , c'etait marquer sur un site , les roue trot , ferait des trou dans le bois , donc au xgames mais en parc :)
Ils ont cas mettre du bois plus épais x)
Mais ils disent nimpoerte quoi parce que les roues de rollers sont des fois mêmes plus petites que des roues de trot' donc elles devraient faire plus de dégat !!
La classe :) 5OOO est un chiffre symbolique quand même ^^
Mais bon, en france on est bien plus que 10.000 trotirider ^^ Dans mon skatepark, on est que deux à connaître le forum TR...Sur une quinzaine de trotirider.
Nau.Ha a écrit:
La classe :) 5OOO est un chiffre symbolique quand même ^^
Mais bon, en france on est bien plus que 10.000 trotirider ^^ Dans mon skatepark, on est que deux à connaître le forum TR...Sur une quinzaine de trotirider.
je suis d'accord avec toi beaucoup ne connaissent pas ce super forum et certain connaissent, ils lisent régulièrement mais ne s'inscrivent pas
Dernière modification par maxblc (28/04/11 à 16:26)
5000 mais y'en a déjà 1000 qui roule pas parce qu'il mettent pas le whip, j'en connait pas mal qui font ce cou la, il me voyent se disent "wa comment il gèren je vais faire pareil" et quand ils arrivent pas au whip ils arrète sinon 5000 c'est pas mal du tout quand même
Jeff.H => Ouais, mais ça c'est partout : BMX, roller, etc...