Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ca change en fonction des autres riders mais à partir du moment ou tu ne casse pas les lines des autres que tu ne géne personne en général il n'y aura aucun probleme :)
ouai nous ya 2 ou 3 skateur et ils sont sympa avec les trotirider ( en meme temp ya Morgane delahay , antoine delcamp, JD, Lambert ... qui y ride)
nous vu qu'on vient en masse les skateurs il ronchonnent on les regardes et c'est fini sinon moi jride avec 3 4 skaters kan jfais du street
merci pour vos réponse. moi quand j vai au park avec mes potes en générale il nous geule dessus ou nous laisse pas rentré, mais quand des bon rideur arrive comme rémi bouchard ou son frère noé la sa se calme direct
moi a st remi les mecs nous laissent passer ils sont super simpas
A Antibes, les skateurs se prennent pour les maîtres de la partie trot'/skate. Bon aussi, y'a plein de boulet qui restent devant le wall avec leurs trot' mais bon. Faut qu'ils se calment un peu à se croire supérieurs :X
perso je trouve que ces les roller-man qui sont chian. les skateur sa va mais tout dépend de la mentalité du ga ^^
Ba moi dans ma famille on est tous des riders , mon grand frere est skateur , moi (bah trotirider) et mon petit frere fait du roller (meme plutot bien ) donc j'ai des bon liens avec tous le park , sauf les BMX que je connais pas trop mais ils sont quand meme sympas.
moi j'ai jamais eu de problèmes, bon déjà quand j'ai commencé dans ma région j'étais le seul, donc je ridais avec un skater et bmx.
mais ensuite là dans les parks pas de problèmes non plus, il doit juste y avoir un échange, déjà oui comme dit johan il faut pas niquer leur line, laisser passer, puis après c'est eux qui te laissent passer etc... on peut même se faire des petits applaudissement quand l'un ou l'autre rentre un bon trick.
bref pas de problèmes, si ils vous envoie chier c'est peut être parce que vous avez pas le niveau pour aller dans un park ou bowl.
mais après il y a des cons partout, rien à voir avec les skaters/bmx/roller, un con c'est un con quoiqu'il fasse.
moi au debut les skaters sont limites moqueurs, tu fais un double whip et un front peg stall to barspin (rentré aujourd hui, fier^^) et tt de suite les sourires disparaissent. un jour y a meme un skateur k est venu me demander si il pouvait me filmer pour montrer a un pote a lui ki hesitait a se mettre a la trott
t'habite ou en suisse psk vers geneve y sont plutot cool mais a l'endroit ou t'es sa doit etre chaud quand remi ou noe ne sont pas la.
Perso les skateurs sont sympa mais certains roller sont trop chiant que t'a envie de leur faire ca:
anyo a écrit:
Nous sa va y sont cool et puis faut dire je cherche pas la merde... ^^'
Lol a soucieu y en a pas donc en meme temps c'est un peu normal! et je trouve que certains skateurs sont des cons sinon sa va
En général c'est les skateurs de 20 ans avec un pet' dans la bouche qui se prennent pour des fous alors qu'ils réussissent rien de leurs sessions qui saoulent les gens^^