Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ma question est pensez vous que ma roue arrière va tenir encore longtemps par ce que elle a un gros pète
j'ai a peu près la meme chose que toi
et elle a pété ta roue ?
mec elle va pas tenir encor longtemp
2 semaine ou 3 pas plus
ok =S merci
et en cor c est imposible de rider
blunt c est de la merde les gars moi mes 2 roue mon fait 2 jours !!
bon je vais la garder le plus longtemps possible par ce que la j'ai plus de tune et les plastic core me tienne 1-2 session =S
Bah p*tain t'est bourrin si elle te tienne 1 ou 2 sessions x)
Nau.Ha a écrit:
Bah p*tain t'est bourrin si elle te tienne 1 ou 2 sessions x)
ehh non pas tellement bon elle tienne un peu plus longtemps mais y'en a qui grince quand je roule je sais pas pourquoi
Dernière modification par coco0196 (27/04/11 à 12:28)
dsl du double post cette roue ma tenu 3 jours de ride intensif et avant je les roulées bien une année avec une trott de déplacement et toute les plastic cores que je casse elle sont pas neuve et ces temps je m'entraîne au truckdriver flat alors la roue arrière prend chère
Dernière modification par coco0196 (27/04/11 à 12:52)
j'ai des blunt de puis 5 mois et elle tienne parfaitement ... Arnaud si c ets la gomme blanche il faut nous prévenir ! il y a eu un moment ou les gomme on changer de matière mais celle si ete moin solide donc il sont revenu au première matière ( celle que j'ai ) voili voilou !
moi je les ai depuis novembre-décembre mais la le pète s'est par ce que j'ai descendu une descente et que la gomme a fondu a cause de la chaleur du frein j'ai pas remarqué j'ai monté un trottoir je me suis chopé un caillou avec la roue arrière et vu que la gomme était très molle elle a démerdé