Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous parlez mais QUI C'EST QUI LA VRAIMENT CETTE TROTT" ???
Ps : Je vais l'avoir a noel :p
Personnelement je l'ai eu a noel, en trois jour j'ai casser les deux roues ! J'ai mis desmetal disc pleine, qui sont vraiment geniales. je ne pratique pas souvent du skatepark, mais plutot du street. Je reconnais qu'elle n'est pas tres solid, mais sa legeretée permet de sauter plu haut. Je grind beaucoup, j'aietait obliger de l'alourdir avec des barre de renfort pur grind
Je suis asser satisfat de cette trotinette
guillaume je sais que t'est nouveaux mais arrete de detere des truc d 'il ya 4 mois sinon c'est de la merde j'ai nique le deck
donc vous dite quelle est bien? moi je trouve quelle a laire pas mal nivau qualiter prix
non on dit qu'elle n'est pas bien!!! --'
j'ai l'impression quelle est bien quelqu'un (qui la) pourrai me dire des renseignement svp
Je detere peut etre le sujet, mais j'ai cette trotinette depuis 3 mois et je n'est encore rien casser. je fais beaucoup de trotinette surtout en street et je la trouve assez resistente pour son prix. elle est legere est solide . cette trotinette est vraiment cool pour ce prix. :)