Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je voudrait savoire si quelqu'un a deja commandé des piece sur ce site et si c'est fiable serieux et rapide au niveau des livraisons
merci d'avance
J'ai commandé dessus, mais sur leur site ils mettent qu'ils ont tout en stock mais c'est pas vrai x) mon guidon vodk'id ils ne l'ont pas, pourtant ils mettent qu'ils l'ont. Donc je dois attendre jusqu'au 15 Mars quasiment.
Dernière modification par Thominous (27/02/11 à 10:13)
ouai tkt g un pote il a commandé des pegs dessus le lundi soir et il les a eu le mercredi midi et jlai ai appelé plusieurs fois et il sont clean il réponde au tel et a tes questions et ils te font pas comprendre que tu les soules et il te donne des conseils fin bon c un site géniale tu pe commandé et les fdp sont pa exessif c du pro
Moi chui aller au shop a paris et enfazaite ses un tout ptit shop gérer par un gars et ses vrai quil a la moitié de se quiol a sur son site ^^
Il dit que il a en stock mais des fois il a pa donc c au peti bonheur la chance xD Mais sinon c fiable tkt!
moi j'ai commander sa fait 1 semaines et demie que je l'attend (ma trot') je leur envoie un mail il me réponde pas...
C'est vrai qu'on peut acheter des trucs alors qu'ils ne les ont pas...
J'ai commandé le 28 février, une bar bat wings noire avec backsweep, le 15 on m'appelle pour me dire qu'ils les ont pas reçu, j'ai eu le choix entre la bleue la rouge et la verte, j'ai finalement pris la bleue sans backsweep et 2cm de hauteur en plus. je l'ai reçue aujourd'hui.
Donc en fait, c'est un peu comme CDK, aucune connaissance en matière de trot' (Backsweep, diamètres, compatibilités...) Mais un bon service client , je leur ai envoyé deux mails, j'ai eu la réponse dans les heures qui suivent.
Dernière modification par Ninoo (19/03/11 à 19:22)
tres serieux pas de problemes
C'est vrai que j'y suis allé la boutique est toute petite mais c'est plutot fiable
moi j'ai acheter des eagle gomme noir core bleu et ils m'ont envoyer des spocked anodi bleu j'ai payer 12euros moin chere