Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ou bonsoir.
Donc voilà, les quarter, j'en ai peur. Je suis tombé méchamment sur l'épaule une fois et depuis bah...j'ai une peur bleue d'en descendre. J'ai trop envie d'aller sur la table à Antibes, mais quand je me met sur le quarter je reste dessus sans rien faire... J'arrive pas à me lancer. Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment descendre un quarter proprement et simplement, ça m'aiderait beaucoup parce que pas mal de gens me disent :
" - Tu sais faire des figures mais tu descend pas un quarter ? T'est une m*rde !"
Donc voilà, j'espère m'être bien expliqué. J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé de réponse concluante.
Merci d'avance !
Enfaite il ne faut pas refléchire .
- Poses ton deck sur le bord du quarter que ta roue dépasse du coping (barre en métal )
-Puis pose ton pied sur la barre en métal
-Avec ton pied propulse toi en avant et léve un peu Ta troot
Voila tu sais passer un quarter j'éspere que sa t'a aidé
PS : Mets un casque ^^'
Ok merci :) Je me sentirais mieux en sachant comment descendre :)
Sinon au début (je dit bien au début) quand tu drop dans le descente pour t’entraîner à mieux descendre tu peut poser ton pied au moment ou tu touche le rampe mais après il faut arriver à ne plus poser le pied ce n'est pas très compliqué de toute façon ^^
Ouais tu pose ton deck et ton pied et tu te jette dans la pente et te penche un peu en avant
Au début, penche au max sans descendre, de façon a ce que ta roue avant touche, et pousse avec ton pied, en tenant fermement le guidon. Faut faire gaffe que le deck se barre pas ;)
Ugo. a écrit:
Au début, penche au max sans descendre, de façon a ce que ta roue avant touche, et pousse avec ton pied, en tenant fermement le guidon. Faut faire gaffe que le deck se barre pas ;)
Moi mon deck c barrer
Ugo. a écrit:
Ok merci, je pense que c'était ce qui m'était arriver : la roue arrière heurte le coping et donc le deck se barre.
Merci à vous tous !