Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
GG pour le gap de marche, franchement il fait peur lui :OO Bien joué gars :)
break of the deck a écrit:
ouai c'est vrai chui d'accor c'est bien sketchy parfois mais bon il est frais le park c'est ou ?
St-germain (78)
Et puis Pour ceux qui dise que j'ai pas le niveau pour le TSI bah Moi j'ai juste a vous dire que c'est pas bien d'etre jaloux ,je veux quelque chose de resistant ,ques que sa peux vous foutre?
& Merci aux autre ;)
Dernière modification par MaddGear (16/03/11 à 11:34)
Valkc a écrit:
Surement avec vegas pro 9.0 dans ma video je fait sa aussi ( pti coup de pub en passant ;) )
J'ai pas trop aimer , par contre pour le 4 plat 4 de st ger , c'est pas mal je les essayer y'a 7 mois deja antorce + dent casser x) , je retente dans la semaine normalement , et je pense que les 3 front d'affiler a Rueil etait pas obligatoire tu devrait le faire a plusieur endroit different , car on as compris que tu le metter
Les front scoot C'est les premier que j'ai mis ;)
Dernière modification par MaddGear (16/03/11 à 11:37)
Ouais j'ai compris sa , mais 4 fois a rueil le front c'est lassant , tu devrait en faire un a st germain , un montesson par exemple a plusieur endroit pour varier
franchement pa mal
ouai c bien, continue
franchement vu les pieces quil a c'est sur que il rentre des truc comme sa et en plus moi perso je depenserai pas autant dans une trot'
the nigo a écrit:
dans le premier topic tu a dit sa et tu a dit que se n'était pas un fils a papa mais bon deck tsi fourche french id bar blunt striper ...... voila quoi sinon sa peux aller mais ya trop de halfcab whip et les vieux pti saut en fakie
Qu'est ce que ça peut te fouttre bordel vous êtes vraiment des gamins il fait ce qu'il veut qui te dit que l'argent il a pas galeré pour l'avoir , qu'il a économisé ou quoi , arrêtez les conclusions hatives vous servez a rien de faire ça il est pas venu vanter ça trote il est juste venu vous proposez une video .
Personnelement j'ai pas trop aimé , ce qui m'a impressionné c'est le fait qu'il est tres sketch sur des trick "basiques" meme si il y en a des compliqués et qu'il replaque le frontbri a sa place je me serais plus concentré sur tes tricks moins dur , mais je les aurais perfectionné jusqu'a ce qu'il ne soit plus sketch , meme si ça arrive a tout le monde de l'etre parfois ^^ continue :)
Aleexis a écrit:
the nigo a écrit:
dans le premier topic tu a dit sa et tu a dit que se n'était pas un fils a papa mais bon deck tsi fourche french id bar blunt striper ...... voila quoi sinon sa peux aller mais ya trop de halfcab whip et les vieux pti saut en fakie
Qu'est ce que ça peut te fouttre bordel vous êtes vraiment des gamins il fait ce qu'il veut qui te dit que l'argent il a pas galeré pour l'avoir , qu'il a économisé ou quoi , arrêtez les conclusions hatives vous servez a rien de faire ça il est pas venu vanter ça trote il est juste venu vous proposez une video .
Personnelement j'ai pas trop aimé , ce qui m'a impressionné c'est le fait qu'il est tres sketch sur des trick "basiques" meme si il y en a des compliqués et qu'il replaque le frontbri a sa place je me serais plus concentré sur tes tricks moins dur , mais je les aurais perfectionné jusqu'a ce qu'il ne soit plus sketch , meme si ça arrive a tout le monde de l'etre parfois ^^ continue :)
Je préfère juste avoir un bon matos pour mieux rider,c'est tout . Merci des critiques ;) !
willis arrete de parler a ma place !!!
puis pour se qui dise que je suis un fils a papa pour info c'est moi qui me pay mon matos
et aussi c'est le niveau est bof bof c'est parceque j'ai commencer a noël ....
et willis mets la nouvelle vidéo ou je mets les blocks en bar , en double , le ledg etc...
ilovemaddgearscooters a écrit:
un peu sketchy...
il a raison sur les front ...
Bon niveau mec :)
j'ai bien aimé