Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai 120 € soit pour m'acheter la Grit Mayhem et apres je devrait rembourser la difference
Ou soit je m'achete un deck mais apres il faut changer la fourche et le JDD en plus mes roues ont deja des gros chocs donc ca va revenir plus cher que je m'achete des équipemets que une trott et qui est casi-parfaite
Que faire ?
si tu parle de la gritt tu te gourre en disant qu elle est quasi parfaite... si j etait a ta place je me ferais un montage perso a partir d un deck paske tu verra qu il y aura des trucs a changer sur la grit
Sur la Grit mayhem pour moi elle casi-parfaite ca a l'air solide et tout bonne roue
Naan mais les Grit sont pourrit dsl mais on connait tous la réputation de Grit (Comme la si bien dit Lil'10 sur un autre topic)
Dernière modification par Ecliipsse (25/04/11 à 12:11)
Ecliipsse a écrit:
Naan mais les Grit sont pourrit dsl mais on connait tous la réputation de Grit (Comme la si bien dit Lil'10 sur un autre topic)
Grit c'est a
C'est bien ce que je dis
Bon jour j'ai un budjet de 120 euros je suis débutant j'ai commencé avec un trott super lourde que prendre ?
Merci d'avence :)
perso je dis fais toi un montage genre sur NOMADES custom maker
ET sinon en pièce entière pas plus de 120 euros ?
Excuse moi mais au niveau poids, la grit mayem fait 5000g = 5kg!!!
prenez razor ou madd sa au moins c'est des valeur sure !!
Razor ! Tu coupe la bar , tu change quelques ptit truc avec le fric quil te reste et voila !
Javou tu prend une oxelo MF3.6 puis c'est bon pour commencer c'est pas mal et le prix *_*
ouai mais la mf3.6 si tu veu changer de potence ou d'un autre truck tu peu pa et le plateaux il est
pas solide tu va deux foi au skate park et le plateau il se pete.
jai un pote il laver
Dernière modification par tony le rider (27/04/11 à 18:34)