Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir j'aimerais savoir quelque trot freestyle choisir pour débutant/moyen sans avoir trop de modif à faire car la ma trot ça ne va plus pour ce que je fais ^^
Merci d'avance ...
DarkAngel
Achete une razor a decathlon a 89e.
La quel est la mieux la MADD ou la RAZOR ? ^^
Le madd, je te la fait 135 fdp compris neuve dans son emballage
Nop désoler je préfère l'acheter sur site sinon la quelle est le mieux svp ?
Je te la vends 15 + 10 fdp = 25€ moins cher mec!
ba ya nomades.cdk. moi j'ai acheté sur cdk avec des poigné .quand j'ai ressue ma trot et ba sa se voit qu'il on fait sa a la rache il avait déchiré le carton et il ont mis les poigné dedans un il ont mis de scotch partout donc je te conseil nomades
nomades
Pour la madd MGP y'a le nouveau site de madd ou ils la vendent à 99€ Je crois. Mais 3 à 20 jours pour la livraison.
Bonjour , je ne sais pas que prendre pour débuté j'ai une trot c'est ma première mais est trop lourde
que prendre? j'ai 11 ans 1M50 40 kilo si sa peut vous aider .
Moi je pense prendre la RAZOR qui ma l'air bien ... parce que en réalité je ne sais pas trop ce que vaut ma troti ^^
wai mai i ce casse vite
Bonjour , je ne sais pas que prendre pour débuté j'ai une trot c'est ma première mais est trop lourde
que prendre? j'ai 11 ans 1M50 40 kilo si sa peut vous aider .
Le mieux reste les montages, mais tu peut prendre Madd MGP comme dit plus haute, ou une simple JD Bug, beaucoup moin chère mais aussi beaucoup moin bien.