Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mdr c'est quoi ta fourche ? tu veut la vendre plus que 60e ? je pense que taura pas bcp d'achteur en plus oublie pas que cest une occasion elle est pas neuve ta trot :O
eux c'est une phoenix est elle coute 100 euro donc on parle pas quand on sait pas
Au fait, ridée combien de temps, pas de problème particulier?? Fissures, fourche recoupée??
Non jamais aucun probleme laisser comme elle est et j'ai al teotinette depuuis fin janvier
Stp, si tu vends autre part, il y a au moins 10 à 15 de fdp ce qui fait 75 pour le mec qui te l'achète, tu ne trouveras personne... Je propose dernière offre demain sur villeurbanne 65 au skate park flachet, je la veux.
Mec
Ta bar je te la prend, direct, 70€ en mains propre, je suis sur villeurbanne chez Noury Mehida, demain je suis a Vaulx en Velin! Tiens moi au courant! Merci!
Ajoute moi sur FB: Nicolas BALLESTER
facebook =)
60 euros fdp in pour ta fourche??
Desolé on va me lacheter 70
Fourche et bar vendu
Combien le deck ?
deck on ma proposer 130 avec frein et jdd
sinon jai la trot entiere encor mais j'ai des acheteur pour certaine piece donc proposer toujours !
URGENT IL ME RESTE LE SCS PROTO JE LE VEND 60 EUROS !
et ta roue arriere c qoi
eagle mais vendu , sinon il me reste le deck phoenix rouge 4'5 + frein+ jdd fsa on ma proposer 130 pour les 3 donc si il ya meilleur offre =), et le collier PROTO rouge je le vend 60 !