Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour jvend un deck district v2 bleu rider 1 mois il na presque jamais etait slidé jle vend que sur paris uniquement ou sur les alentours proposez vos prix .
Je mettrai des photos demain soir
MP moi
Salut mec je te le prend mardi, mercredi ou jeudi sur Clichy 50. URGENT
Photo stp, est-il beaucoup slidé, fissures??
Dernière modification par Yoyo69100 (24/04/11 à 10:59)
si jai un meilleur prix bah je pre,=nd au plus ofrrant
Ok mais met des photos stp urgent, il faut que je demande à mon père car il pars mardi à paris donc il faut que je sache si je le prends ou pas
Mes 50 e ses pas assez il a que 1 mois a peine le deck il a aucune fissure il a presque jamais etait slidée et surtout que clichy ses loins de chez moi
Bah 60
tu peux pas te deplacer a nations ou gare de lyon ?
Bah en fait moi j'habite à Lyon mais mon père travaille sur Paris, sur Clichy donc je préfère pas le déranger, il est cadre, il fait déjà 60 heures par semaines. Si je dis 60 au lieu de 50, c'est pour te payer les frais de déplacement
ta un deck razor ?
Oui mais je le vends à un mec de ma ville demain aprèm 60€
moi jte l'echange contre mon district et tu me rajoute un peu de sous
il est en bonne etat ?
Non je ne peux pas j'ai pris des engagements mais mardi mercredi ou jeudi sur clichy ton deck district v2 bleu c'est bon 60€?
jpourrai pas j'ai cours
Si tu lui vend 60e ton deck district je te vend mon deck razor V2 nickel 55e le week end prochain ou tu veut sur paris.
45e a la gare de chatou