Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila ma new edit, j'espere qu'elle vous plaira, il n'y a pas tout mes tricks mais bon tantpis , enjoy :) et pour ceux qui voudrais la music : kanye west power .
Bonne vidéo , j'adore le park avec la mer en fond!!
J'adore ta video ta un bon style propre GG :D
j'ai beaucoup aimé continue
yeah!
Clean. Et bien pour les heelwhips, mais la vidéo est peut être un peu longue ça se répète parfois.
je sur kife tu aurai du metre un bri 180 mais il y'a le Bri 36 , sinon j'ai grave kifé ton style !
ou est le park ousinon jadore coment tu rentre les tricks parcontre les tailwhip toi ils sont bizare
j'adore ton late whip a un moment
ya pas de late whip, ta du confondre avec le bar to double ou le finger whip, le park au bord de la mer c'est a marseillan pres de montpellier (34) et sinon merci a tout le monde pour vos commentaire :D sa fait plaisir mais n'hesiter pas a dire les point negatif pour que je m'ameliore :)
Fuck Vimeo ,j'ai pas pusvoir la vidéo sa deconne les vidéo sur ce site de M****.
bon pusike t insiste, je trouve ke c un poil long et repetitif... sinon tu geres et t as un style coulé super propre
merci les gars et madd gear si tu veu je l'ai mise sur youtube : theblackscooter78 c'est ma chaine va voir
J'aime !