Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout est dans le titre Merci.
Je me pose les meme questions.... euh vu qu'il est fabriqué et est entrain de se faire produire en gros je dirais que ce n'est plus qu'une question de semaine
il sort juillet aout (ca fait long!! )
mais les mec arreter de stresser, il sortira quand sa sera le moment !!
Ouai mais moi j'ai les nerf je peux plus faire de park tant que j'ai pas un new deck, et je veux celui la, donc tant que ce deck est pas sortit, pas de park :(
Le deck V3 n'existera pas ! Sur le mur de district certain ce sont fait taper sur les doigts ^^ c'est le DK2 , mais bon c'est pas bien important , je pense que la date personne ne peut vraiment la savoir puis merde il sortira quand il sortira !
moi j'ai posé la question et il m'ont répondu DK2 sa veut et dire quoi
Sa veux dire que le deck district v3 n'éxiste pas, c'est le Deck district DK-2 ^^
ok merci
oue en luillet il lon dit sur french toast je crois que je les lue
Nan nan, sur le mur Facebook "The real district scooter page" ils disent qu'il sort en mai (au moins au States apparement)
c'est le dk-2 car il y a eu le dk-1 v1 qui a cassé puis le dk-1 v2 ( donc le v2 ) qui est actuelement en vente , celui ci c'est un nouveaux deck donc le dk-2.
Et quand a la date de sortie , mieux vaut qu'ils prennent leur temps pour le sortit et qu'il soit de bonne qualitée
moi je les testé le district complét se né pas que le deck qui va sortir normalement il sort bientot
Bah Maxime Legrand et Jean yves le ride déjà (CF: les photos de montreu)donc il n'y a que et certains autres qui peuvent vraiment juger le deck la ce que vous ecrivez tous c'est un peu des jugements sans fondement . Je pense que ce n'est plus qu'une question de temp mais ne vous prennez pas la tete il sortira au moment venu .
Lil-Stey a écrit:
Ouai mais moi j'ai les nerf je peux plus faire de park tant que j'ai pas un new deck, et je veux celui la, donc tant que ce deck est pas sortit, pas de park :(
moi aussi, je suis presque dans le même cas
je suis presser de pouvoir me l'acheter !!!