Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je me suis abonné le 14/04 et j'ai toujours rien reçu
Ok bon bas on est dans le même cas enfin toi c'est un peu + pire !
moi je l'ai acheter à la presse et je l'ai lu. il est super
merci à l'équipe de french toast pour ce super magazine
Je viens de le finir, j'étais tellement heureux quand je l'ai vu dans ma boîte aux lettres, enfin bref.
Quelques petites remarques, déjà, vraiment super bien foutu (préférence surtout pour le sujet des decks, il faudrait continuer à faire ça avec le reste des decks style Razor, Proto, etc... , l'interview de Benjamin Friant est génial, il est super ce type et aussi l'article sur la Barcelona Jam, j'ai vraiment sur-kiffé) bravo à toutes l'équipe French Toast.
Juste, p. 8, 'pro team riders' à MADD Benjamin Friant et pas Friand, et surtout qu'il n'y est plus, mais ça on ne pouvais pas savoir...
Le poster, la photo de McKeen est énorme, mais l'autre c'est Max Peters ou Brendon Smith j'hésite et non Ryan Upchurch...
Et aussi P. 65 justement c'est Ryan Upchurch et non Brendon Smith...
Et encore, le poster c'était pas sensé être Legrand en Flair en street de TePi ? Il avait gagné le concours là...
Mais sinon encore une fois, super magazine et un grand merci.
Je l'ai!
j'ai le premier qui est génial mais je me poussais la question quand sortira le deuxième merci
tous les deux mois que sort le magazine
je l'ai et directe quand on tourne la couverture on a des deck district avec des bombe de couleur c quoi?
c'est Les decks District Dk-2
Je remonte le sujet pour vous annoncer la sortie de French Toast #2, qu'on vient de recevoir chez HawaiiSurf...
Au sommaire :
News, Culture, Showroom : Les fourches, City Report : New York, Zoom : Bryant Walker, Event : Montreux, Dissidence Street Jam & NL Contest, Look, Interview : Terry Price, Mecanic : Mettre ses roulements, How to : Hurricane Grind, Industry : Blunt Scooter, Portfolio, Toasted Scooter : Jason Beggs, Interview : Dakota Schuetz, The spot : Marseille, Toasted Face : Tyler Wheeland, Candy Girls…
Aussi en vente sur le site ;-)
Dernière modification par JS-Hawaii (19/07/11 à 15:12)
moi je l'ai acheter hier a grasse il est top avec dakota et terry <3
cool
Trop bien french toast
rien que la couverture le gars il touche le french toast
YEAAAAAAAAP ! C'est trop Bon sa !