Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
...
je viens juste de réussir un truc génial!!!
en limant la fourch de la MS130B (JD bug), vous pouvez faire rentrer les roues de Bullet sans problème à l'avant!
Voilà, je vais donc rider ma B, avec une roue de bullet à l'avant, censée etre incassable!
Xtremescooter a écrit:
...
je viens juste de réussir un truc génial!!!
en limant la fourch de la MS130B (JD bug), vous pouvez faire rentrer les roues de Bullet sans problème à l'avant!
Voilà, je vais donc rider ma B, avec une roue de bullet à l'avant, censée etre incassable!
ui elle est censee etre incassable
put1 ca il fallait y penser mais ca sra bizarre car tu aura un coté plu haut que l'autre...
Terry price a ridé une semaine comme ca...
ca te fait changer d'avis?
ya pas possibilité, en essayant de rehausser le frein arrière et avec la meme manoeuvre de faire pareil mais avec la roue arrrière?
si, mais le bricolage est long. Il suffi de reculer le frein et de creuser le deck
sur une trottinette renforcée avec deux barres , c'est nickel, mais sur une trottinette normale, ne vous lancez pas. Il faut modifier le frein. Mais ca pourra passer je pense.
CONCLUSION: Achetez une roue de bullet si vous pouvez, et mettez là sur l'avant de votre B...
cool non?
ouais, si terry price ride avec ce systeme depuis alors ca doit etre pas mal !
oé ca a l'air cool mais bizarre
Niko a écrit:
ouais, si terry price ride avec ce systeme depuis alors ca doit etre pas mal !
c'est pas parce que terry ride avec que c'est bien c'est juste qui c'est abithuer (c'est débile ce que tu dit niko)
oui c sur mais bon voila quoi balt a l'air d'aimer terry price aussi et vu kil ont de l'experience jcrois qu'on pe leur faire confiance
moi je dit que c'est perso
chacun choisie
oui c sur peut etre que terry price aime bien sa mais pa tt le monde a les meme fasson de fere!
STOP!!!
j'ai cassé la roue avant de la Bullet en une session (6heures) à RPA