Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Toutoune a écrit:
Ben , au lieu de balancer sa trot , acheter une bombe lacrymogene ( je sais pas comment sa s'ecrit ) , bam dans la geulle , ta 10 minutes , ta meme le temps de refaire un petit tour de park puis tu te tire . Parce que , moi j'ai balancer ma trot , bonjour les represailles !
Chu dacc avec toi mais le gars il est plus barak' que toi il la choppe ta "bombe" puis il t e la fais bouffé et la c pas la même chose ^^"
victoRider a écrit:
Toutoune a écrit:
Ben , au lieu de balancer sa trot , acheter une bombe lacrymogene ( je sais pas comment sa s'ecrit ) , bam dans la geulle , ta 10 minutes , ta meme le temps de refaire un petit tour de park puis tu te tire . Parce que , moi j'ai balancer ma trot , bonjour les represailles !
Chu dacc avec toi mais le gars il est plus barak' que toi il la choppe ta "bombe" puis il t e la fais bouffé et la c pas la même chose ^^"
T'as 2 de tention ou quoi ? oO
Tu chope ta bombe, tu tend le bras et tu gaze, si il a le temps de te la choper, c'est que t'es pas doué --'
moi jamais eu de probleme je touche du bois !
Yoyo69100 a écrit:
Mec apprend l'orthographe, la conjugaison et le bouton "modifier" pour ne pas faire 4 posts...
+1