Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
que penser- vous de la relation entre les trottirider et les skater
sa depant de la mentalitée du skateur
eux a crolles non des con va dans le bowl il nous dise : bande de con barrez vous de notre bowl avec votre trotinette de merde. et plein d'autre insulte dans le genre sinon dans les autre park sa va
Moi j'suis deja allé a gerland ou crolles et je trouve que si vous faites gaffes (genre, pas laisser sa roue au bord du coping,...) ca s'passe super bien et i'a un bon esprit !
B1 sava elle est bonne faut pas faire le con avec ( un coup de skate sa fait mal ) pi ou on ride la 3/4 des skateur font aussi de la trot donc ^voila quoi
Que des cons ouais dans mon park ! Toujours a critiquer ! Alors maintenant je leur prete ma trott et je lui dis " Front scoot " Et après ils se taisent --' Sinon dans les autres park je fais quelques tricks et après ca marche
Dernière modification par Monster (22/04/11 à 20:44)
En suisse, ou plutot a geneve et bin c'est pas trop accepter la trotte, surtout par les roller les skateurs s'en fouttent et sont super cool avec nous mais les roller sont les plus chiant ca depant apres si je les connais ou pas.
ba nous les skateur du quartier son super sympa sof que quand t'en a qui vien d'autres patelin et qui son pas content car tu vas le premier sur le quarter pour envoyé air y mette leur skate dans la courbe du quarter et après il sétonne de se prendre des droites mé sinon les skateur son sympa globalement
Monster a écrit:
Que des cons ouais dans mon park ! Toujours a critiquer ! Alors maintenant je leur prete ma trott et je lui dis " Front scoot " Et après ils se taisent --' Sinon dans les autres park je fais quelques tricks et après ca marche
Ca c'est bon ca ! Moi ca se passe pas trop mal ! J'aime bien le skate meme si je prefere de loin la trott !
il sont con ou je sui moi
Nous sa va y sont cool et puis faut dire je cherche pas la merde... ^^'
Moi quand je vais desfois au park , ya genre 10-15 trott, 2-3 bmx et desfois des gars en roller, aucun skate pratiquement ^^
Moi les skat prennent toutes la place sa fai bien chier ! movaiz relation