Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Valkc a écrit:
Rueil , l'esprit des gens la bas , est malsain , si tu vien pas de la bas , tu te fait insulter la preuve , Quand j'y suis aller je me suis prit des regarde scarface la , trop classe
Vous vener la bas pour regarder les gens rider je pense a Une personne en particulier que vous aimer bien regarder , du haut du plan Inc' ;)
Et si tu bouger tu verrai que aux alentours y'a de tres bon parc
Ps: si la prochaine je recroise les ges de votre parc venir voler les trot des gens a chatou , Vous risquer de rentrer a pied ;)
C'etait mon petit coup de gueule ;)
Mec , Je trouve aussi que l'ambiance est pas cool du tout ,Faut juste avoir un bon lvl pour ce faire respecter ,ok je trouve pas sa cool .. apres t'a du tomber sur des mauvaise personne ; JE NE SUIS PAS DE RUEIL MAIS DE ST-GERMAIN
Quand a GSC tm ,J'ai rien a voir avec sa et aujour'dui j'ai assister a un vole d'un pote qui c'est fait voler sa trote (deck ambush,guidon steal tree .. ) et je trouve pas sa normale ,je pense qu'on affaire au même voleur du coin .
Heuresement que je mettais des front scoot la bas , sinon les mecs m'aurait tuer je pense , vu comment il te regarde .
Rueil , peut etre que y'a un bon niveau , mais quesque c'est nul et ambiance de merde , Vien a chatou !! l'ambiance n'est pas la meme , tout le monde est pote la bas , meme de la musique , a manger et tout , ok le parc est pas le meilleur mais y'a une ambiance de fou , rien que pour sa je prefere aller la bas
J'en connais quelque uns la bas en plus ;) Mais Ok ,Pour info je passe la bas demain ,dimanche ou lundi .
mouais mouais !!!!