Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en plus j'avais bien place le finger fallait q'il y est ce putain de buisson
Lol j' étais la mmm les buissons sinon moi barspin feeble to whip out
10 marche pas mal
moi 8
a l'arrive un big derapage
nn thom et les 10 du lidl !
ui ta raison thom mais bon les ouverture des tibias (a cause du multiclip)ca fais tres mal et a cchaque fois ke je tente environ 10 marche un bout de verre ou un cailloux se coince sous la roue et la doc jme restrin a 5 marches
lol oui sa fait mal !
vu la profondeur de la plai sa peut que fere sa!
disaster to whip feeble grind out
barspin , meme si j'avais déja reussi plusieurs fois, je remet...
youpi joie joie:
j'ai rentrer method, et quasi tailgrab
aussi tire grab(colonne), j'ai graber(si on peut appeler ca graber) kickant ma tete,m'attrapant la jambe...
le tout sur place, oki ca parait con, mais je reussi sur place, c'est pas du super parfait method non plus, non longtemps, mais ca le fait quand meme,chui content
à dire: j'ai bien tenter tout ca sur tremplin, ou j'ai donc rentrer le tire grab,tete ... mais pas le method, galere et gamelle assurée...
donc voila lol, je suis bien content finalement de ma soirée qui avait mal comencer...
j'avais l'habitude de faire ca, c'est dur au début, mais en fait c'est tout con. je tape madona et benihanna en flat. lol, mais c'est stupide
lol,comme tu dit,ca viendra!
ouais lol, moi aussi, madonna, en un essais, j'ai fallis le plaquer!
mais bon...
je trouve ke lé grab c pa genial en trott c plud bo un whip
ba les whip je les passe tranquille,donc je m'entraine aux grabs, et puis bon,chacun ses points de vue, genre moi, un beau grab, je trouve ca magnifique
non les grabs sont beau quand il sont bien faite je me rapel de l'ancien url de tibo ou arthur il fesait un magnifique grab on foot