Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde je revend ma trot phoenix mais cette foit serieusement (Pourquoi je la vend, car je vais men racheter une autre sur un site americain!)
donc voila :
Bar phoenix poncée à moitier , Poigner immitation ODI toute neuve de chez k124, collié PROTO rouge SCS, Jeux de direction FSA The PIG, Deck Phoenix rouge 4'5, Frein phoenix silver, 1 roue eagle (extérieur blanc; intérieure rouge) et roue cdk orange , puis Fourche phoenix silver, et pour finir 8 roulement redz.
je VEND la trot entiere 350 euro pas negociable ou 370 fdpin !! je ne veut que de largent !
(ps je note que je metterait un grip tout neuf a lachat et que la roue eagle a un petit pok mais rien de mechant)
Voila les photos :
PS: J'habite LYON !
Elle est vraiment belle mais ptete un peut trop cher ...
Erneg a écrit:
victoRider a écrit:
Elle est vraiment belle mais ptete un peut trop cher ...
ben a mon avis, en pièce, il a du en avoir pour bien plus que ça ^^
AU ca oui ^^ (610euro)
610 euro?! Ouais dsl t'es genereux xD
Je voyais pas les marques et je suis même pas aller regarder donc ouais elle est pas cher!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dsl pas pour moi !)
Dernière modification par victoRider (22/04/11 à 08:34)
lol pg =)
Tu peut vendre que le sdc proto le deck et la fourche ?
Dernière modification par loukasse (21/04/11 à 22:03)
Ba combien m'en proposeras-tu ?
Je peut vendre ossi la trot seprarer !
Salut rems je suis sur lyon je prends ta fourche 60 dans la semaine. La tu poncée ou est elle d'origine brut avec le phoenix sur le cote?? URGENT
salut elle n'a pas ete poncer et oui elle est avec le phoenix sur le cote desole je al vend un peut plus chere
quelles sont les dimensions de ta suicide ?
Elle coute 100 neuve donc vu qu'en tout ta trott coute 610 et que tu la vends 370, ça fait 40% de réduction. 100-40%=60€. En plus je suis sur lyon je te la prends quand tu veux sauf dimanche, même demain, il n'y a pas de frais de port