Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Razor v2 ou district v2??
Razor v2 | 28% - 15 | |||||
District v2 | 71% - 37 | |||||
Nombre de votants : 57 |
Bonjour, vu que le deck razor est plus apprécier que le district mais j'hésite toujours, le razor est: moins chère, plus solide, plus léger.
J'ai un pote qui l'a acheté est c'est vrai qu'il est top!
Mais je veux comme meme des avis.
Ne m'était pas que "district!" ou"razor!", argumenté.
je n'ai jamais testé le razor mais je trouve le district super agréable a rider mais par contre j ai vu plein de photos de deck district v2 cassédonc question solidité je pense plutot razor
mais question design je prefere largement district ( perso je trouve que razor c super moche )
Du meme avis que rider king !
faut que tu voillent aussi en fonction de comment tu aime rouler si c'est sur un deck large ou pas !?
scootnin a écrit:
faut que tu voillent aussi en fonction de comment tu aime rouler si c'est sur un deck large ou pas !?
Nan pas forcément, je ride en 4, comme le razor.
Moi ? Et oui le seul qui repond RAZOR ! Ce deck est Leger , pas cher , bof niveau design mais OSEF ! Et puis mes 4 potes qui ont eu district et ben : ILS ONT TOUS FINI A LA DECHETERIE ! Ils l'ont tous cassé ... Donc RAZOR
tous dépend de votre style de ride, le deck district et le deck razor n'est pas comparable, la largeur du deck etc... moi perso je ride avec un deck madd (signature donc assé fin) et jai essayer de deck district c'est du pure bonheur!!! les double whip flat katché etc etc..
district plus léger plus solide
juju76 a écrit:
district plus léger plus solide
Le razor à était moins cassée et il est plus léger.
Dernière modification par rod92 (16/04/11 à 23:41)
Le razor a été moins cassé car il y a moins de razors que de district, c'est pas comparable
Le district, c'est de la petite bombe à rouler, géométrie parfaite, confort de ride parfait, après faut aimer l'angle, et la largeur.
Personnellement, je roule un razor v2 depuis septembre, pas un pète. Ce deck est un des decks les plus solides pour moi. Après, vu que je roulais en jd avant, ca change pas trop, donc si tu aime jd, go razor.
Tout dépend de ta manière de rouler après.
Prend district mec !!
Monster a écrit:
Moi ? Et oui le seul qui repond RAZOR ! Ce deck est Leger , pas cher , bof niveau design mais OSEF ! Et puis mes 4 potes qui ont eu district et ben : ILS ONT TOUS FINI A LA DECHETERIE ! Ils l'ont tous cassé ... Donc RAZOR
Non non antoine,pas moi ^^
C'est une blague ? DISTRICT !
Moi j'ai les deux! et district c'est largement mieux si tu ne fais pas des gaps de 15 marches!! Le district est beaucoup mieux pour toutes les figures en l'air car il est plus large que le razor. Le razor pour les air et les feeble, c'est pas ça du tout, pas assez large et trop haut.
J'ai essayé les deux et je préfère de loin le district :)