Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mais grave ! Les poignées mousses y'a rien de mieu !
On a pas tous les moyens de rider un trot' full district quand on débute et qu'on mets pas whip ninoo
mais il doit le rentrer a mon avis
reydes a écrit:
On a pas tous les moyens de rider un trot' full district quand on débute et qu'on mets pas whip ninoo
mais il doit le rentrer a mon avis
En fait c'est plutôt a toi que je parle. Bien sur tu le mets whip, mais est tu sur que ton matos correspond a ton niveau et pas a ton porte monnaie (Ou plutôt celui de papa...)
Non non son porte monnaie a lui je confirme bien.
Ninoo a écrit:
reydes a écrit:
mais il doit le rentrer a mon avisEn fait c'est plutôt a toi que je parle. Bien sur tu le mets whip, mais est tu sur que ton matos correspond a ton niveau et pas a ton porte monnaie (Ou plutôt celui de papa...)
Pour résumer la situation reydes : on se fou de ta gueule bien comme il faut, et ninoo +1
Sinon a part ça j'aime bien ta trott' trotirider71
Double post sorry. Donc voilà la mienne :
Deck : Razor V2
Roues : Razor ( bientôt des axone :)
Fourche : Razor
Jdd : razor ( Bientôt un petit decath' qui est bien cool )
Cds : French id 3 vis
Bar : French id Os 2 taille M
Poignées : Try all soft ( c'est des k-124 imitation ODI )
vous en pensser quoi ?
stylé mais le grip bleu fait un peu tâche sinon ta une trott de fou combien elle ta couté ?
Magnifique! sauf le grip bleu... ^^
Lil' 10 a écrit:
Double post sorry. Donc voilà la mienne :
Deck : Razor V2
Roues : Razor ( bientôt des axone :)
Fourche : Razor
Jdd : razor ( Bientôt un petit decath' qui est bien cool )
Cds : French id 3 vis
Bar : French id Os 2 taille M
Poignées : Try all soft ( c'est des k-124 imitation ODI )
http://trotirider.com/forum/userimages/4/CIMG5096.JPG
J'adère trop au style de ta trott gars ;D ( a part les roues mais bon... )
elle ma couter un peux pres 430 euro :) et pour le grip cetait pour en avoir un sous la main quand j'ai ma trott :p
A oui et très belle ta trott qu3ntin67, elle doit être bien agréable a rider
ouais elle et parfaite a rider
Trotirider71 on a presque la meme trotte niveau barre coloris roue suaf le plateau va voir au pages precedentes si tu veux!