Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Normalement Abandon si c'est pas poster ce soir !
Aleexis a écrit:
Julien Pratlong a écrit:
Laisse-le Parler ! La Jalousie sa fait dire N'importequoi ...
De quoi serait je jaloux ? j'ai pas un super niveau et si tu lis mes post , je ne m'en suis jamais caché et ça n'a rien a voir , maintenant des que j'ai le temps pas de probleme je participerai , ça fais pas des années que j'en fait et je le niveau "normal" pour le temps depuis lequel j'en fais , maintenant la conversation elle n'a meme pas lieu d'etre etant donné que je ne t'ai rien reproché concernant ton niveau .
gautrider a écrit:
é Aleexis fais pas ton malin devant ton PC parce que peu être il a des couilles molle mais lui il a na au moins
Mouais fin quand j'ai lu ce que tu as ecris je me suis plus tapé une barre pendant 5 minutes , tu n'as tellement rien a dire , et aucune repartie que t'en etais meme pas credible ...
Bon vous voullez qu'on ne pourrit plus votre scoot donc on clos le HS maintenant :) Si y'en a qui ont encore des trucs a me reprocher et qu'ils veulent regler ça , il m'envoie un MP
je m'incruste un peu mais c'est un peu toi qui est venue sur se scoot et c'est toi la ouvert en premier ... donc voila je connais bien julien et chut alexi s'il te plais =) laisse les faire c'est leur scooter et puis voila !
Pourquoi y'en a toujours un qui continue d'envenimer les choses . Je m'en fou que tu le connaisse c'est genial pour toi ta une vie magnifique , maintenant ya un s a mon prenom , apres j'ai juste dit que les doubles post ça servait a rien , j'ai pas parlé de leur scoot ça aurait été sur un autre topic cetait la meme , j'ai pas a me justifié maintenant ça me fait rire car pour eviter de continuer ça j'ai dit de menvoyer un MP comme quoi ça vous amuse de pourire VOTRE scoot comme vous le dites si bien , ce qui est drole cest que si un modo ou quelqu'un de "connu" sur le forum vous auriez fait la remarque tous le monde auraient fermé sa gueule . Meme si c'est pas mon job ou quoi j'ai rien dit de mal j'ai juste dit que ça servait a rien c'est vous qui vous prennez la tete
bon abandon pour les 2 dernier , a qui de lancer ?
pire et miki on S et C
BON jai limpression que le scoot est mort
sinon si personne lance je me propose
je comprend plus rien avec vos conversation de noob a la con !
si j ai comprit
pire s c abandon
miki sc abandon
julien rien
street rider s
???????
voila c'est sa
mais a qui de lancer la ?
Donc a Moi de lancer !
Voila ;) !
je me prend un C sa me fait S et C
BOn a moi de lancer ? comme les autres jouent pas ...
Ouais go !
Non ! ta SCO ! S= rotorwhip C= Truckdrive O= Briflip !
Dernière modification par Julien Pratlong (19/04/11 à 21:29)
je modifie le post je suprime les autres ^^
a oui
bon je fais sa demain
bon voila j'ai filmer mais j'ai pas ma clef usb pour mettre la vidéo sur mon ordi ( je suis chez ma grand mère ) , donc je la poste vendredi ou samedi quand je reviens , si tu veut déjà filmer c'est 180 to whip to 180