Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours voila au debut j'avais des petits troue sur les eagles et la c'est carrement des gros troue voila quel que photo dsl cest pas tro visible
Dernière modification par Vincent10120 (19/04/11 à 08:45)
Dsl mais y a pas photo ^^".
Affiche les
cest bon =)
alors cest normal ou pas ??? pasquel sont tout neuve et jai casie rien fait
un madd
et les troue c surement a cause de gros gravier ta du rouuler dessus un truc comme sa
surment mais elle sont foutu ou pas ???
nn moi pareille dans mes madd aero et sa fais rien
ok pas de risque que sa dejante ??? XD je suis parano mais jy tien tro
bas déja cest pas des GROS trous et javait pire sur mes blunt donc oui soit ta rouléé sur du gravié ou un bout de verre ou autre mais enfaite c une déchirure donc garde tes roues ten quelle tienne mais a un moment pendant un tricks ta déchirures va sagrandir et tu va dégenté mais mon skatepark nest pa propre et ya plein de me*** au sol donc jai racheté une métal core french id et g plus de problème jéspère tavoir aidé
oais c possible mais sa t arrivé quand t roues était quasi neuve et ta eu du bol car c rare mais c bien pour toi
ok merci ba tlm dit que cest super solide les eagles je commence un peut a regretter enfin elle peuvent tenir encore longtemps?
Oé elle devrait tenir encore un moment apart si tu ride sketchy et apres des madd flow !!! en 110
Deja ! Est ce que tu les as rodé ? Si oui, combien de temps ?
Tu roules sur du sol de merde ou normal ?
Haha met de le glue