Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Tout est dans le titre :)
Avec le stock des shops mis a jour, des guidons French id pro rose et autre ! =)
http://www.k-124shop.fr/
( dsl si c'est déjà posté )
wha trop la classe 39€ la bar fr-id pro
et aussi comment on fait pour commander????
Dernière modification par trotisweets38 (18/04/11 à 20:42)
...
ben, ajouter au panier et commander non ?
Mdr comme tous site quoi
Salut à tous,
Les shop k-124 lancent leur propre boutique en ligne afin de mieux répondre à vos attentes et vous offrir une meilleure visibilité sur les produits disponibles en stock!!!!
Vous retrouvez également, toutes les infos concernant les shop, les événements et les pilotes du TEAM!!!
Le site est pour l'instant en cours de construction, tous les produits ne sont donc pas encore en stock. Mais vous pouvez passer vos premières commandes pour les produits disponibles par le service PAYPAL qui est activé et par virement bancaire.
Pour les paiements par Carte Bancaire, le service sera activé très prochainement!!!!
A bientôt
hei j'ai commander il y a 1 mois mtn Un OS kit et je l'ai tjs pas recu c'est normal ou il devrait arriver dans les prochain jour !! ;)
la classe
Delos a écrit:
...
ben, ajouter au panier et commander non ?
non mais sa marcher pas c'est bon maintenant sa marche et aussi c'est combien les fdp
Le design est super réussi et on s'y retrouve mieu
Juste une question ( si K-124 House Lyon passe par là... ), j'ai entendu parler de pegs, surtout pour le shop de lyon, ils seront sur le site ?
Trop bien (et anyo je sais ou acheter ta bar french verte!mais je vais pas le faire!)
y'a plutôt interrêt =P
Salut Anyo,
Pas de pegs pour l'instant. Dès que c'est dispo il y aura une news.
Tcho
enfin le deck fr-id pro noir : http://www.k-124shop.fr/product.php?id_product=284
Dernière modification par trotisweets38 (22/04/11 à 10:15)
y'a les nouveau vodk'id :P
Discussion fermée
Pages: 1 2