Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour
Je voudrais savoir quelle roues choisir en 100 Mm, des assez bonne roues qui ne se deforme pas pour pas trop cher .. 29Euros une roue .. Busay quoi :O
Bref, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller, et j'ai pensé aux Grit Metal qui me paraisse pas mal pour 19Euros la roue, des commentaires assez positif dessus ( Commentaire Decathlon Bidon? )
Dernière modification par Juxolien (15/04/11 à 08:53)
il paraît que les grit sont bien mais moi j'ai des roues french id à 20 euros la roue en 100mm que j'ai depuis presque un an et qui tiennent parfaitement la route ; )
Prend des french id
french id ou eagle
French ID Vous dîtes ? Oui elles sont pas mal vu les commentaires de plusieurs site, mais il faut les commander sur un site alors que les Grit sont deja a Decathlon .. Ou bien est-il possible que Decathlon commande ces roues ?
Et pour la suite, je voudrais un guidon assez solide, de French ID Pour suivre, celui de 39Euros est-il vraiment bien ou y a t-il mieu pour le même prix?
Non ne prenez pas les frenchid! la gomme est trop mole, prend plutôt eagles ou blunt, le problème c'est que si tu veu de bonne roues il faut que t'y mete le prix!! =/
Eagle blunt ou cdk ya pas mieux , french id & grit & urban social c'est de la merde
Ouais mais ca fait chié 60Euros la paire de roue quoi :S
Ben écoute 60 euros la paire de roue , tu vas tenir un peu plus d'1 ans alors qu'avec t'es roues a '15€/u" tu tiendras 2 mois a peine
J'avoue mais moi je te conseil les Eagles