Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je me lance dans le skate en plus de la trottinette je rentre shovit et quand je veux faire ollie j 'ai le réflexe de gratter d'une manière qui fait que ça ce barre en pop shovit ou ça va n'importe ou... J'arrive pas à gratter tout droit je sais pas pourquoi, alors merci de m'aider.
C'est parce que ton pieds que tu as sur le tail fait partir la planche en shov-it, donc tout ce que tu as a faire c'est taper le tail par terre tout en soulevant le pieds avant mais qu'il reste sur la planche et gratte le grip tout droit, tu y arriveras pas du premier coup mais ça va venir.
Lil' 10 a écrit:
C'est parce que ton pieds que tu as sur le tail fait partir la planche en shov-it, donc tout ce que tu as a faire c'est taper le tail par terre tout en soulevant le pieds avant mais qu'il reste sur la planche et gratte le grip tout droit, tu y arriveras pas du premier coup mais ça va venir.
oué ,et pour le pied qui gratte le grip ,il faut qu'il prenne toute la largeur de la planche aussi ( en fin moi je fais comme ça ^^)
Dernière modification par tcheeklulu (16/04/11 à 21:11)