Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok Donc Grab flat !
nan pas flat
donc voila pour moi : deck grabe
jai deja un S
Merde je l'ai fait en Flat sa pose un Probleme ?! je croyais que c'était du flat et j'ai filmé sur le flat Staprem ... /:
nan tinquite je l'accepte
Ok Merci Je met sa .
EDIT :
Voila ;)
Dernière modification par Julien Pratlong (14/04/11 à 13:03)
@Streetrider : Pourquoi pas ?
@Julien Pratlong : Pourquoi mettre des majuscules a chaque debut de mot et n'avoir aucune repartie , pourquoi faire le chaud derriere un pc et etre une couille molle en réalité .
Maintenant stop HS Et miki je ne savais pas pour tes problemes de connexion j'ai pas lu tout les HS posté sur ce topic .
Dernière modification par Aleexis (14/04/11 à 22:31)
euh les autres c'est quand que vous poster ?
Alexis arète de Parler sans connaitre si t'aime pas ce que je poste tu Lis pas puis vien pas faire ta Chaudiere sur notre Scoot ! Si ta un minimum de niveau montre le et participe Bref ! Allez j'attend avec impatience que tu participe ;)
é Aleexis fais pas ton malin devant ton PC parce que peu être il a des couilles molle mais lui il a na au moins
Laisse-le Parler ! La Jalousie sa fait dire N'importequoi ...
sa va faire 4 jours presque demain si il n'ont pas poster c'est considéré comme abandon ?
Julien Pratlong a écrit:
Laisse-le Parler ! La Jalousie sa fait dire N'importequoi ...
De quoi serait je jaloux ? j'ai pas un super niveau et si tu lis mes post , je ne m'en suis jamais caché et ça n'a rien a voir , maintenant des que j'ai le temps pas de probleme je participerai , ça fais pas des années que j'en fait et je le niveau "normal" pour le temps depuis lequel j'en fais , maintenant la conversation elle n'a meme pas lieu d'etre etant donné que je ne t'ai rien reproché concernant ton niveau .
gautrider a écrit:
é Aleexis fais pas ton malin devant ton PC parce que peu être il a des couilles molle mais lui il a na au moins
Mouais fin quand j'ai lu ce que tu as ecris je me suis plus tapé une barre pendant 5 minutes , tu n'as tellement rien a dire , et aucune repartie que t'en etais meme pas credible ...
Bon vous voullez qu'on ne pourrit plus votre scoot donc on clos le HS maintenant :) Si y'en a qui ont encore des trucs a me reprocher et qu'ils veulent regler ça , il m'envoie un MP
Dernière modification par Aleexis (16/04/11 à 09:31)
bon on peut pas retourner a notre scoot psk vos gamineries sa nous retardes
Problemes de connexions mais j'essaie de poster ce soir...