Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bravo a l'équipe de French toast vous faite avancer le monde de la trot c'est ça qui est bon.
Et arrête de dire ou on le trouve... Vous allez voir par vous même dans vos bureau de tabac.
Très bien redigé , des sujets et news interessants ! de bonne interview et un truc qui m'a beaucoup plus , la traduction en anglais ça peut vraiment faire decouvrir la scene français a d'autre pays et ça prouve bien l'ouverture d'esprit des createurs du journal et ça c'est vraiment cool , pour le coup je me suis abonné !
sisi !! il gere grave tres tres bon boulot on peut que les relercier !!!
lyon city RPZ !!!! =P
Il est enorme !
Comme dit warneup lyon city rpz ;DD
Esque quel qu'un la en Suisse ?
génial !!
On le reçoit mardi ou mercredi chez HawaiiSurf, il sera en vente au magasin et sur le site !
cool! ;)
je l'ai reçu aujourd'hui commandé sur le net.
ça m'a fait un peu bizarre (du bon côté) de lire un mag de trott, c'est le premier et ça fait tellement longtemps qu'on attendais ça donc c'était un bon moment !
J'ai bien aimé l'esprit du mag (c'est normal car j'aime aussi l'esprit de ceux qui l'ont rédigés) donc c'était évident qu'on ressente leurs style inside.
voilà sinon de bonnes rubriques, il manque des news, des vrais news que personne n'aurait pu le savoir avant de lire le mag, des trucs chocs.
j'espère qu'il va bien se vendre, j'aimerai bien savoir si il va avoir du succès outre france.
sinon rien à dire, photos/texte nikel.
ya un autocollant avec ?
non mais un poster double face. les stickers sont payants sur le site donc je pense pas qu'il y en aura dans le mag, peut être un jour.
dommage qu'il n'i est pas d'autocollant sa aurai fait plus connaite le mag !!
ba moi JD ( un des createurs de french toats ride dans mon skate park et jai des potes qui en ont eu
dommage je suis arriver trop tard il en avait pas
Ca y est, on vient de recevoir le stock !
French Toast est en vente à 4,90€ au magasin, et dans quelques minutes sur le site HawaiiSurf.com !
dans quelle rubrique