Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous je suis nouveau sur le forum vien d'acheter une jd bug ms130 pro et je voudrait savoir si les 2 collier de serage vont sur le os2 .
non les collier de la jd bug ont un diametre de 31.8 et le os 34.9 donc ce n'est pas compatible
ok merci mais pk sur d'autre forum et jai vue sur 1 topic de chez trotirider qu'il etai compatible apres il disai que non apres que si ... ya pas moyen de faire 1 bidouillage pour qu'il y aille ? et est ce que les guidon jd bug son solide ?
les guidons jd bug sont pas super... mais oué il faut obligatoirement un collier 34,8 pour les OS
bonjour Esque le guidon French id Guidon French Id 0S et compatible avec un deck grit elite
le guidon et le deck ne ce touche pas en l'ocurence ta question n'est pas bonne! ^^ sa dépendera de ta fourche, chose qui a la base sont tous ou presque compatible
bah ma fourche et d'origine acheter avec la trotinette grit elite donc c une bouche grite elite
j'ai fini par achter un collier de serage district compatible avec le os2 mais j'espere juste que le guidon va sur a fourche jdbug d'origine :S