Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah moi j'aime bien .... :)
bah après tu peux le faire avce toutes les couleurs soit tu prends des spoked gomme blanche et le core dejà coloré et avec de la grite tu teinte ta gomme et sinon pour le core avec un aerographe (très precis) c'est très simple a faire!
Salut voici ma trot http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -1587.html je l'ai faite sur nomade et je l'aime beaucoup
Je c'est que c'est moche ! j'ai honte ! les couleur ne vont pas ensemble pas besoin de le dire mais je vai bientot tout peindre !
le grip aussi est moche mais sinon elle est pas mal
BN matos mais comme tu la dis tres moche
nicakou a écrit:
C'est pas le bon endroit mais dernièrement je me suis fais mes petites roues perso que à mon avis personne n'a c'est des spoked wheel avec un core metal bleu vernis et la gomme verte!
Je sais pas si vous kiffé :)
http://trotirider.com/forum/userimages/4/Photo1989.jpg
tu les fait ou?
trotisweets38 a écrit:
trotisweets38 a écrit:
nathanscooter je dois peindre mon deck dis moi tu a mis combien de couche de peinture?,est ce que la peinture tiens bien?,et pour l'autocollant comment tu a fait quand tu a peint?
alors???
alors!!!
Nutellascooter: c'est pas moi qui les ai fais j'ai acheté des roues eagles spoked core en alu et gomme verte et j'ai juste teinté le métal en bleu et c'est tout sinon je fais ca chez moi!
trotisweet38 tu as cas acheter de la bombe type carosserie ou de la bombe resistante haute temperature, tu ponce bien l'endroit que tu veux peindre pour que la peinture acroche et tu suis les instructions de la bombe pour le secchage!! Un peinture à la bombe qui est bien fait doit etre faite en peignant assez loin de la surface pour eviter toute coulure ou trace! 2 couches c'est très bien :)
eh bah nicakou ta trot je la kiff et le new era je testerai ;) et encore thanks
bon alors voila ma trote completement fini parfaite a rouler pas un pete de jeu rien que de bonheur a rider
vous en penser quoi ?
gere ;)
j'aime bien a peu près tout sur cette trotte tu as quoi comme jeu de direction? et comme fourche?