Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous , je passe faire un tour sur votre fofo , car j'ai envi de me rassurer :P !
Voila sa fait depuis quelque temps que je roule et je commence a en avoir marre de mon deck Madd Signature (J'ai aussi un Guidone District )
Déja : Est-ce que le Deck district est vraiment bien niveau solidité (Briflip , Fingherwip ... ) ?
Quel deck serait le mieu adapter pour moi ? (Taille 1m74 ; poids 65 kg )
A ne pas oublier que j'ai une barre district et j'aimerais la mettre avec un autre Deck :) !
Merci a tous de votre Compréhension .
Bye !
ouais ouais ouais il est vraiment bien !!!
blunt il est pas mal.
Prends le district .
Et Pourquoi Pas un Deck Jdbug ?
-Pas chère
-Solide
-Avec pour 50 euros le jeu de direction , La fourche et les roues en cas de problème .
prend le deck blunt ou le new french !
sinon, si t'a pas le budget, prend le district !
voila
Qu'a-t-il de special le deck Blunt ?
Ce montage marche avec ma madd d'origine sauf le guidon : http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -1675.html ????
:)
Dernière modification par Matflyos25 (13/04/11 à 12:19)
bah enfaite c'est plus vraiment une signature si tu prend ce montage et normalement tout est compatible mais c'est a verifier
Ouii , je sais mais c'est niveau du deck , si je prend le Blunt , est-ce qu'il est compatible avec le fourche Madd signature ^^
district n'est pas très solide mais le blunt je pense qu'il est pas mal il faut juste avoir le budget mais sinon si tu as des sous un phonix mais c'est un peu cher