Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,
J'ai découvert un site vraiment pas chère ! C'est en dollars , mais faut convertir ! par exemple une razor ultra pro low a 79Dollars , environ égal a 50Euros ! 20Euros de fdp , mais sa va !
Sa sert a quoi que tu dises tout ça , sans mettre le lien du site .
fan-de-trotinette a écrit:
Sa sert a quoi que tu dises tout ça , sans mettre le lien du site .
Merde , j'ai oublié
Titetoyz!!
C'est sur, personne connait!!
euh ia des trucs plus chers qu'en france XD et avec 2à euro de fdp ca vaut pas le coup
Je vous explique vite fait quand tu arrive sur titetoys, tu commandes, tu arrives à livraison et là!!! aucune solution de livraison pour la france!! Pas UPS ou autre rien titetoys faut oublier les gars
Ouais , javou , enfaite c'est vraiment a chié !
vous etes pas doué alors , toute ma trott vient de titetoyz et j'habite en france et si c'est pas dispo il suffit d'attendre ^^
Dernière modification par r-delire (16/04/11 à 14:25)
ça fait 6 mois que je regarde et toujours rien, aucune possibilité de livraison??!!
Salut ,
Je débute , je cherche donc une nouvelle trottinette on ma conseillé la "Razor Ultra Pro" .
Je vois beaucoup de personne parler de V1 et V2 . Je ne sais pas vraiment qu'elle est la différence mais a ce que je vois le V2 est mieux .
Cette Razor ultra pro que j'ai trouvé sur pixmania est-elle " V1 ou V2 "
http://www.pixmania.com/fr/fr/5522397/a … 5LR3MLDg==
Si c'est une V1 , quelqu'un peut il m'envoyer un site ou je pourrais trouver la razor mais en V2 ^^' sinon merci de confirmer que c'est un V2 =)
Merci beaucoup d'avance =)
Si jamais c'est partout la V2 psk la V1 Ils la fabriquent plus