Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,avec mes potes ,ont ce posaient des questions pour améliorer notre qualité de filming ,ont cherchent une cam + Objectif fisheye pour moins de 400€ , c'est possible ?
Ont a flashé sur [ Celui là ] <-- mais il rste plus beaucoup de tune pour un fish eye.
SINON ?VOUS ME CONSEILLEZ QUOI?
Help
Dernière modification par MaddGear (08/04/11 à 21:24)
Les mecs! Y'a pas de mode vidéo la dessus!
Ninoo a écrit:
Les mecs! Y'a pas de mode vidéo la dessus!
+1
Dommage ,vous me conseillez quoi?
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video … E-Noir.htm ca ma lair pas trop mal
T'a pas le fish eye?.
Ha pour le fish eye pas sur qu'on puisse en mettre ! Je me renseigne
Donc tu peux prendre des photos avec ca c'est bien
je cherche pas vraiment a prendre des photos mais a faire des vid'
Ouais mais la ca fait les deucx
Renseigne-toi sur le sony HDR-CX116, c'est un bon rapport qualité/prix et puis ça sort de la relativement belle image. Bon il est a presque 400€.
Et puis pour le fisheye comme il reste plus beaucoup prends le Raynox QC-303 qui est a 35€.
Voilà en espérant t'avoir aider.
hugo78 a écrit:
Renseigne-toi sur le sony HDR-CX116, c'est un bon rapport qualité/prix et puis ça sort de la relativement belle image. Bon il est a presque 400€.
Et puis pour le fisheye comme il reste plus beaucoup prends le Raynox QC-303 qui est a 35€.
Voilà en espérant t'avoir aider.
mm Sa minteresse beaucoup ! et sa rentre dans mes 400€ :P , :) MERCI beaucoup !!!
Dernière modification par MaddGear (09/04/11 à 12:08)
De rien mec. ^^
Yop yop, j'ai mis une annonce de caméra a vendre le 31 mars. J'vois sur ta photo que tu vas au park de Rueil, parce que je suis de là bas. Je la fait a moins de 300€, donc avec le reste tu pourrais t'acheter un bon fish eye. Si ça t'intéresse fait moi signe par mp.
Le lien de la page : Caméra à vendre
Dernière modification par Gregg (15/04/11 à 00:17)
Met toi en tete qui se tu veux acheter un reflex faisant video et que tu veux a tout prix acheter un OBJECTIF (pas une lentille ) fish eye rien que l'objectif te coutera au minimum 300 euros apres une lentille ça va dans les 70/100 et au debut t'as pas besoins de fish eye , franchement si t'en achete un pour le rond noir autour de l'ecran c'est pas le but , tout depend si ton angle te convient essaie sans d'abord
Dernière modification par Aleexis (16/04/11 à 09:48)