Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je n'arrive pas a coller les poignes de ma trotinette (madd gear pro scooter green) pouvez-vous m'aide s'il vous plaît merci d'avance
Ben tu met du savon sur le guidon ( ou tu met tes poignets ) puis tu fait glissé , faut etre passient et surtout mes en bien partout du savon ! Sinon ta le beurre .
Une fois mise , tu touche plus , elle vont se coller facilement , tu pourra pas les enlever .
ok merci je vais essayer
Euu moi je dirais prend plutot de la laque a cheveux, parceque le beure voila, et le savon sa bougera encore apres, la laque sa glisse et au bout de 5-10 min sa colle :)
oue mais j'ai deja essayer avec de la laque et sa marche pas
Achete une laque ultrafixante, et mets en beaucoup, ou alors je sais pas x)
Sans rien de tout sa !!
Tu met tes poigner si elle bougte encore tu mets du scotch au extremiter et au bout d'une semaine sa tien
Ta la méthode a Delos sinon , elle marche bien !!!
(Avec du grip)
oué mais c'est des poignées en caoutchouc (pas en mousse)
Ahh oui , bah tu peu avec du BON scotch double face.
V. a écrit:
Ben tu met du savon sur le guidon ( ou tu met tes poignets ) puis tu fait glissé , faut etre passient et surtout mes en bien partout du savon ! Sinon ta le beurre .
Une fois mise , tu touche plus , elle vont se coller facilement , tu pourra pas les enlever .
+1
eh bah tu mets de la laque dans ta poignée et tu la met sur ton guidon ca passe tout seul et ca seche en 5min
Ecliipsse , sur le site de Nomade , quand on commande , faut pas aller les chercher a Paris j'espere ? Si elle sont a envoyer ( j'habite a Toulouse) y'a des Fdp ?
Sur le site de nomade il peuvent te les envoyé , mais y'a de fdp , mais c'est pas super cher , un truc genre 7.80€
Ok merci