Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Amatrice de sport extrême (oui oui je suis une fille), après un passé dans le skate, et dans le snowboard (toujours d'actualité en hiver x)), je compte me mettre dans la trottinette.
Bientôt les vacances, alors c'est le moment de s'équiper pour être prête pendant les congés pour raider.
Je compte commander une trottinette ce soir, j'en ai trouvé une pas mal. Voila une description:
Marque JDBUG
Modèle MS130 Black
Poignet rose Gusset
Roues et roulements d'origine
Grip CDK target
Elle est sur le site CDK, dans la rubrique freestyle, dans les modèles customisés par CDK.
Je voulais savoir si c'est un bon matos de départ ?
Sachant que je vais en faire en skatepark.
Voir photo pour celle que je compte commander.
(Ps: Ne voulant pas trop investir pour un début, je compte me contenter de ça. Puis je compte ensuite changer les pièces. Je l'ai en neuve pour 78E au lieu des 98E)
Merci pour vos futur réponses, et merci d'écrire du vrai français, et non langage sms...
JOX
Dernière modification par JOX (06/04/11 à 17:30)
La JD elle est tres bien pour débuter :)
=D merci :) j'ai fait un bon choix alors *-*
ouai t'inquiette
Merci pour vos réponses rapide =)
Je peux juste savoir, les tricks du début sur plat, sont lesquels ? (des pas trop difficile.)
180, whip, bus, 360, ya des gens il apprenne sa en park, moi j'ai tout appris en flat ^^
Bah, j'ai un park tout neuf a 5 minutes de chez moi en voiture. =D Alors je pense les commencer en park directement.
Il faudra que je consulte des tutos pour voir la position des pieds etc.. j'ai déja vue sur ce forum, mais ça aurait été mieux d'illustrer avec des images (car les explications ne sont pas simple à comprendre non plus et les vidéos on ne voit pas trop les pieds)
Merci en tout cas
La position des pieds, c'est comme tu le sens, c'est pour ça qu'on insiste pas dessus ;)
très bon choix la jd bug elle est bien pour debuté mais après il faudra metre un guidon monoblock
slt et bon ride
What's monoblock ? x)
Merci ^^ je l'ai commandé là. Mais bon... Vue la rapidité de la poste, je ne pourrai pas rider ce week mais au moins je l'aurai pendant les vacs.
J'ai en attendant regardé pleins de videos sur youtube... Le flat ça à l'air pas trop compliqué.. Ce qui a l'air vraiment dur c'est dans les skatepark.. Les rampes et tout..
Déja ça doit être casse gueule de decendre une rampe en trott..
Nan c'est pas trop compliqué , au début c'est posssible que tu flippe un peu mais après ca se fait tranquil :)
Bonne chance ;)
Quand on descend une rampe faut faire quelque chose de spécial pour pas se glander ? XD
jd bug
Pourquoi tu dis ça? [...] Oo c'est quoi le rapport avec ma question? lol