Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut alors voilà ma première vidéo
il y aura pas tous mes tricks et mon niveau et surement quelques erreurs (filmage...)vu que c'est ma première... laissez un petit commentaire sur la vid et sur mon niveau si il est moyen nul ...
niveau entre nul et moyen et le montage bien fait,et le musique pas mon style mais sa allait super bien avec la vidéo
jaime pas trop ya meme pas un bus ou un scooterflip :/
plutot un bon niveau quand meme je trouve parce que ya des gens qui poste des vidéo vraiment a chier
pas mal la musique mais il faudrait que tu t'entraine plus en flat parce que par exemple 180 to half cab en flat c'est quand meme très moyen
yes Yann !!!!
trop cool !!!!
Ya du nivo mais tu roules sale ! exemple les gap 36 et les 520 c'est bien mais oui entaine toi en flat etsur les bri , finhger whi^pck ya QUE DES WHIP :!:
Moi jtrouve ca pas mal ! Mais les deux dernieres images jtrouve ca foire un peu ...Et le montage boaf ..
je sais il y a beaucoup trop de whip je bosse aussi sur le finger et le bri mais le 540 est plaqué nickel ...et je suis nul sur les bus mais j'y bosse beaucoup ;)
tu devrais varier un peu les tricks et les endroits sinon pas mal .
euh ,Ouai ta les pied qui traine ,et je comprend pas trop pourquoi a la fin tu montre de l'eau ..