Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je voudrait savoir si on sent beaucoup le changement de poids entre une jd bug ms-130 (2810 grammes) et une MADD MGP noire/verte (http://www.easyriser.fr/trottinette-mad … -4096.html et de poids: 3480 grammes) ?
Merci.
Dernière modification par crow-du-29 (03/04/11 à 20:50)
Bah 1kg! Même un changement de 200g sur une trot', ça se sens a mort
Ninoo a écrit:
Pas trop d'accord , elle est pas si lourde que ça( enfin le poids est bien réparttie de manière a ce que sa se ressente pas trop) , et au pire t'auras des bras pour plus tard comme sa t'auras la classe d'etre musclé mais en plus le poids des trots te dérangeras plus , c'est pas tout bénéf' ?
Ninoo a écrit:
+1
est est-ce que il y à une bonne trotti qui ne pèse pas très lourd en vente sur internet ?( ou alors je rajouterait des pièce à la jdbug progressivement ?)
t a un budjet de combien??
ben en fait y'a pas trop de budget fixé mais genre 200 euro pet-être environ =)
Moi je vient de passer de la MS 130B à la Madd Signature et franchement ça se sent grave le poids au début mais au bout de quelque jour c'est un régale ! Tu t'y habitu facilement.
Pi ça a un avantage, comme a dit Vin' Sk00t3r, ça développe tes muscles.
La différence ok elle ce sent et alors c'est pas grave moi aussi j'ai fais le meme truc que toi et c'est beaucoup mieux c'est plus stable en bref c'est mieux !