Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai enfin comme dit "theorider62" elle font un peu plastique enfin bon apres l rodage je pensse qu'ell roule bien ! :)
moi je les ai elles sont nickel
prend des eagle!!
Les Blunt déchire pour ma part! en plus j'ai appris qu'il allait sortir des roues révolutionnaires jamais vu dans d'autres marques, bon c'est prévu pas avant mars apparemment mais d'après ce qu'on m'a dit ca va etre du lourd!
Affaire à suivre....
enfaite lancienne gomme des blunt est bonne jai un pote qui les a elle sont nikel et moi jai la "nouvelle" gomme a peine un moi et plein de trous...
Les blunt je les ais elles sont super
OUAi mais apres sa dépend se que tu fait avec du street ou du park ? mais je te conseille eagle mais ses vrai que les blunt sont pas mal
les eagles se creusent tro vite moi jte conseil blunt elle sont bien ;)
Des blunts j'ai des blunts depuis 4 mois aucun trou et elles son vraiment agréables a rider :)
Vous me faites rire en disant que les eagles " roulent " mieux que des blunt , car c'est les roulement que tu mettras dedans qui influeront franchement sur ta vitesse , pas la gomme. Mais les eagles ont une gomme qui accroche mieux , c'est vrai , mais je crois pas qu'il y est d'énorme différence. ( après 2 mois de ride avec des eagles j'ai eu un trou énorme dedans , mais vace des blunts quedalle)
Je te conseille les blunts !
eagle, pourquoi, car plus confort
madd team a écrit:
eagle, pourquoi, car plus confort
sa veut rien dire ce que tu as écrit
Vin'Sk00t3r, la gomme change beaucoup de chose, selon sa duretée, (80A-81A ... ) la gomme va allez soit plus ou moins vite, la gomme change beaucoup de chose ... la gomme blunt est parfaite, résistante, rapide ( pour des 100mm ) et trés confortable tant en street qu'en park ! Je veut pas faire de mauvaise pub ou de bonne pub mais j'ai un pote qui casse toutes ses roues qui à des roues blunt depuis 3 mois et elles bougent pas alors que j'ai mes Eagles depuis 3 mois et j'en est exploser une y'a une semaine ...
Ton pote a lesquels Blunt?