Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je vais changer de deck et j'aimerai savoir quel est le mieux entre le distict v2 et le Blunt. (Poids, solidité, etc..)
Merci :)
Poids : district
Solidité : Blunt je pense
Agreable a rider : District ( pour moi )
prix : bah district
Alors solidité : Blunt
Mais poids, répartition du poids, prix : District V2
Si t'es du genre à casser, prend le Blunt, sinon pour le confort le District est mieux (je l'ai, super agréable à rider!)
A toi de voir
ba moi g test les deux et le blunt et mieux a tout point de vue en plus on resent casiment pas la difference de poids alor je dirai prend le blunt
BLUNT ! C'est simple, mes potes ont tous cassé le district Ne le prends pas !!
BLUNT
District !
BLUNT je l'ai il est trop bien beaucoup mieux que le district
Blunt !! District est agreable a rouler mais dure pas asser longtemps (sa depend de ton ride)
Si t'es pas bourrin District mais sinon Blunt
Blunt ! Distict ça casse bien plus ;)
District mec !
blunt, district c'est trop léger on dirait que l'on roule avec un deck en carton et le guidon est trop incliner vers toi, alors que le blunt il est léger solide agréable super quoi
District,un deck leger,hyperconfortable a rider, c'est sa qu'y est bon !
Dernière modification par Thepunished (01/04/11 à 20:39)
Moi j'ai eu le même choix que toi et j'ai pri le district le blunt jaime pas trop le tube
nan mais MORT DE RIRE, arretez les conseils a deux balles, les districts qui petaient c'est les V1, les V2 sont parfaits, et meme si y'en a qui cassent, chose qui arrive meme a des ambush ou madd qui sont vla lourds, District reste une marque cree par Kevin et Johann qui CONNAISSENT leur taf, rien a voir avec Blunt qui est cree par des mecs qui ont rien a voir et savent pas comment ca fonctionne, ya des districts qui cassent, certes ca arrive car y'en a bcp plus de vendus que des blunt, blunt est pas super solide faut pas se leurer.
district c'est le must des decks sur le marché la et le moins cher, certes TSI par exemple c'ets plus solide, mais allez rider en TSI si vous etes jeune ou debutez, rien a voir, district reuni toutes les caracteristiques qui font de lui le top, avec le razor ultra pro.
Dernière modification par Julien (02/04/11 à 20:59)