Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tous le monde !!!
Bon je suis pas super expérimenté en trotinette mais j'ai un niveau correct , (Assez racontez ma vie)
J'ai acheté une Ms130 y'a 3jours et quand je monte dessus j'entend un petit clac
Je voulais savoir si c'est normal? (on sait jamais)
Ou si je dois resserré ou desserré quelque choses ?
De plus j'ai un léger jeu dans le guidon , y'a moyen de faire disparaitre ce jeu ou pas ?
Merci de me répondre
Byye
le clac c'est surement pas normal et le ptit jeu dans le guidon il faut resserer les deux boulons entre ta bar et ta fourche mais plus tu serre moins ca tournera a toi de trouver le juste milieu
Ok Merci ,
Quelqu'un a une idée pour le petit clac ??
non je pense pas elle fait pas de bruit cette visse mais faut voir
car c'est pas tres serer le headtube quand tu la recois tu sert tou a fond et sa fera plus normalemen
J'ai tous serrer a fond mais j'ai tellement de chance que maintenant quand je et la clef allen dans la visse sa tourne dans le vide , plu moyen de serrer ou desserer --'
J'ai pas de chance
ce ke tu fait tu virer tous et tu met des vis comme sa
Ok Merci je vais voir se que je peu faire .
Byye
Bon je veu pas refaire un nouveau topic donc je continue celui la ...
J'ai fais comme la photo plus haut, sa a très bien marché mais maintenant il y a un grincement je sais pas exactemet d'ou il vien mais j'ai l'impression que ca vient soit du floding soit de la fourche , ya quelque chose a faire pour ça ?
J'vous avais dit ... J'AI PAS DE CHANCE !!!
c juste que ta serer soit pas asser soit tp fort mais tu ten fou toutes les jdbug font du bruit le grincment tu va pas chipoter pour sa --"
Merci
donc c'est bon on a repondu a tes attentes?
Ouais , merci