Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Wesh wesh :)
Cette questions s'adresse au riders experts qui ont del'experience , mais aussi au point de vue des debutants ;)
Bon beh voila : 1 an et 2 mois que je fais de la trot , j'ai presque jamais fais du park appart 5-6 fois
Donc , quelles sont les tricks que je suis cense bien mettre ou avoir presque mis ? :P
Personellement je met :
Je met flat : double wip flat ,360, 180 wip , 180 bar , heelwip , switch wip , bar to crossfoot , crosffot wip , crossfoot switch wip , crossfoot heelwip , tous les tricks en fakie que j'ai citer avant , les tricks old school , manual to wip , manual to bar etc
Marches : Tous les tricks que j'ai citer en flat , 11 marches , 8 marches , 6 marche en wip et double wip , 5 en barspin
Grind ; feeble to wip , smith , feeble to bar , feeble to 180.
Dites vos tricks et votre temps de ride pour comparer :D !
'Vais pas faire une liste, y'aurait rien dedans, mais pour moi, niveau tricks, t'es bon. Reste a voir si t'es pas trop sketchy et si tu les fais joliment.
y a le scooter flip qu'y est assez kifant
Tu veux que j'essaye ou le scoot ? J'ai pas de park :'g
alextrem a écrit:
Tu veux que j'essaye ou le scoot ? J'ai pas de park :'g
mon premier bri était en street mec , sur un bloc d'à peu près 4 marches
ah ouais sans park c'est assez dur
finger whip je pense qu'il est assez important et il largement fesable en street
ok et pour commencer à apprendre un tricks "moyen ou gros" vous me conseillez gap ?
J'ai un gap ou je retombe dan des graviers qui font pas mal sa peut le faire ( comme un bac a mousse ) et le gap a plusieurs niveau
c'est un des meillleur endroit possible dans la rue comme ça quand tu tombe tu te fera pas trop mal
Perso je te conseil pas trop les graviers parce que si tu plaque ton tricks tu vas planté et mangé la caillasse ^^
Enfin bon essaye 3-6 bus flat, 3-6 whip flat, bartwist et après essayes ces tricks en gap et tout le reste ;)
nan tinquiete j'ai plaquer tous mes gros tricks d'abord sur ce gap , les graviers font pas mal ;)
tu ride oû ?
Pour faire tes tricks en street prend un plan inc' ou le mieux fait toi un kicker regarde les tuto de mycrob ...
Dernière modification par TR-titoun (31/03/11 à 17:31)
Je ride a Monaco ;)
Pages: 1 2