Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est-ce que vous vous êtes déjà blessé en trottinette
oui | 46% - 58 | |||||
non | 53% - 67 | |||||
Nombre de votants : 133 |
j'aimerais bien savoir si vous vous êtes déjà blessé en trot
personelement moi jamais
Pas moi mais j'ai un pote qui s'est ouvert ya une semaine : jusqua l'os meme un peu troué , 6 cm de haut , 2 de large , une 20aine de points de suture repartit sur trois "etages" ! ca pissait le sang pendant sans exagerer 5-10 min ! Et tout ca en se prenant le collier de serrage dans le tibia !
trotirider de lyon tu me donnes encore plus envie d'etre a fond dans la trot ^^ et t'es sur que c'etait un collier de serrage son truc XD
oui,un jour jai peté ma fourche sur un bri flip,mais un cpin,plus peti ma prété sa trot pour que je puisse le rentré,mé il été plu peti donc un guidon plu peti,2 point de sutur au crane.
Bin moi la jambe,la maleole et le coude
Donc mettez des protections si vous voulez pas vous faire mal
me sui pété la jambe!!( tibia, péronné ) double frakture!! 6 moi sans ride!! sa fait mal...
Moi 4 point de soutures ..
moi la colone je suis mal retonber sur la fun alors qu'on samusait a faire des front flip sans nos trot et bam souflle couper bn sa va une semaine sans ride
Dernière modification par theodimet3i1 (31/03/11 à 19:28)
Moi jme suis tordu la cheville sur un double whip sur 6 marches. Jme suis d'abord pris le deck dans les espèces de boules que t'as à la cheville (plutot habituel sur des whips) Et jme suis ecroulé par terre la cheville dans le mauvais sens (c'était ya 7 mois) j'ai pris 4 semaines sans ride
moi jamais mais si j y vais s est pour me faire soigner mentalement car la trot m aura rendu fou
moi je me suis defoncer la nuque et le dos en retombant mal j'ai ratteris sur la nuque et après je me suis pris la box dans le dos je pouvais plus bouger pendant 1 semaine
En front brianflip l'arrière du deck dans la tête un trou de 5 mm et 6 cm de long ( 4 point de suture )
4 point de souture au menton