Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
me too (moi aussi)
Moi aussi, surtout quand on dit ce soir... et que la on est le lendemain est on a tourjours rien :/
désolé, mais le trick annoncé était un truck driver sur marches, et on avait déjà fait le truck driver dont certains sur marches...
le premier c'était double decade un peu trop dur. là on se met d'accord sur le prochain, peut être un 2-7 condor en hip. j'espère pour ce soir.
Wha chaud si c' est 270 condor en hip,
math59 a écrit:
Wha chaud si c' est 270 condor en hip,
je voulais faire le prochain e-out mais la c'est mort lol
pareil^^
Delos, pour les e-out faut faire des tricks possibles en street (et flat)!
on a pas tous la chance d'avoir un park a coté...avec un hip en plus...
Dernière modification par pire (25/03/11 à 12:53)
.. je sais bien mais bon le principe d'un out c'est que ya un gars qui annonce... après si j'impose le trick c'est moyen, et encore j'en refuse certains trop hard.
promis pour les prochains je vais essayer de mettre des trucs plus générique, c'est à dire rotation plutôt que 270 etc...
warneup est en train de faire le nouveau forum scoot, ya rien à gagner mais ce sera sympa aussi.
0 participations ! c'est une première. je sent qu'il va être tout simplement annulé ce out...
ben c'est dure et on a pas tous un skatepark avec un hip moi je dirai 540 serai un tricks parait car on peu le faire en street et en park après c'est pas moi qui lance le tricks...
C'est surtout que moi perso je mets même pas 180 condor, alors en 270 même pas en rêve et en Hip encore moins
Moi je les tester le week end dernier il a moyen en faite, normalement je film ce week end la Mais bon s' il va etre annulé ... ca sert pas a grand chose
Met le quand meme au cas ou ! J'ai envie de le voir :)
Je poste "ma" participation dans pas longtemps. (je dis "moi" mais c'est pas moi, on fait le concours ensemble.)
c'est nikel, en fait il faut au minimum 3 participations, sinon il sera annulé.
Désolée pas plus filmé du week end.. ><