Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter d'occasion une barre District AL1-V2 qui n'a quasiment pas servit avec un double collier de serrage District (d'occasion aussi).
Après avoir mis ma barre sur ma fourche Jd Bug, et après avoir rider quelques minutes, je me suis aperçu que ma barre avais prit énormément de jeu et qu'elle était complètement désaxé par rapport à ma roue.
J'ai essayé de serrer comme un bourin le collier de serrage mais rien à faire, ma barre reprend du jeu à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dit d'où vient le problème ?
Et comment pourrais-je éviter ce problème de jeu sans me racheter de nouvelles pièces ?
Oui
ba taon colier de serage est peu etre trop grand pour ta bar alors essaye de metre un bou de canette de coca cola entre ta bar et ton colier de serrage (le plier plusieurs fois si besoin)
je croi que c'est un shim
Dernière modification par clem-74 (29/03/11 à 18:31)
je pense plustot que c'est entre la bar et la fourche, essaye de mettre un bout de canette entre les deux ! si sa passe c'est bon !
clem-74 a écrit:
ba taon colier de serage est peu etre trop grand pour ta bar alors essaye de metre un bou de canette de coca cola entre ta bar et ton colier de serrage (le plier plusieurs fois si besoin)
entre le colier de serrage et le guidons , je confirme sa s'apelle un Shim' mais oui , le morceau de canette età essayer. Ou serre les vis de ton collier de serrage a la viseuse électrique.
clem-74 a écrit: