Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
alors en ce moment je réalise une vidéo alors je fais un max de clip à chaque session...
le plus souvent la cam est posé sur un mur pour que cela ne tremble pas (je n'ai pas encore le temps d'investir dans un trépied) bon voilà et pour me marrer j'ai filmé une marre quand il pleut et un ruisseau... pour le mettre au début de la vid et peut etre aussi le soleil ...
je commence aussi à filmer de bons tricks...
et est ce que vous auriez d'autres conseils (montage, tricks ....)
Salut moi aussi en se moment c'est pareil, moi j'ai acheter une poignée pour camera sa coute pas chere et tu peut aussi la faire toi meme
Pour le montage video je te conseil "Pinnacle Studio 14" qui est tres bien et tu peut l'avoir gratuit
(en le crackant )
Et pouron idée e but de la vid' beh moi je trouve sa tres bien, cela fais genre un peu "MGP Tour"
Voila apres le filming et les angles viennnent au bout d'un moment tkt
clement84 a écrit:
Salut moi aussi en se moment c'est pareil, moi j'ai acheter une poignée pour camera sa coute pas chere et tu peut aussi la faire toi meme
Pour le montage video je te conseil "Pinnacle Studio 14" qui est tres bien et tu peut l'avoir gratuit
(en le crackant )
Et pouron idée e but de la vid' beh moi je trouve sa tres bien, cela fais genre un peu "MGP Tour"
Voila apres le filming et les angles viennnent au bout d'un moment tkt
Pour pinnacle : ta le site pour le cracker ?
pour le logiciel video j'ai pris sony vegas pro 9 ;)
et merci des conseils par contre où est-ce que l'on peut trouver une poignée de caméra cela m'intéresse merci ...
Salut !
Je suis pas un Pro Pour Cracker ! Donc ...
Vous Pouvez Me dire Comment Cracker Pinnacle Studio 14
Merci !
Troti-Nico a écrit:
Salut !
Je suis pas un Pro Pour Cracker ! Donc ...
Vous Pouvez Me dire Comment Cracker Pinnacle Studio 14
Merci !
+1